SOKLAK ELGATO , ARTISTE MULTI DISCIPLINES

Peux tu te présenter.
SOKLAK ELGATO : SOKLAK ELGATO, artiste peintre, graffeur, MC, beatmaker.

Quelle est l’origine de ton blaze ?
SOKLAK ELGATO : J’ai des origines polak et j’ai trouvé que ‘SOKLAK‘ sonnait bien. A la base c’était mon blaze de MC, et puis j’ai fini par m’en servir aussi dans le graffiti. Avant ça j’ai aussi posé ‘FYKS‘.

 

Comment es-tu arrivé dans le monde du graffiti ?
SOKLAK ELGATO : Enfant, en voyant des tags dans le métro, j’étais fasciné et intrigué par ces inscriptions dégoulinantes. Sans en connaitre les codes ni le sens, ça suscitait beaucoup de questions en moi. J’ai très vite eu envie de faire la même chose. Quelques années plus tard, à l’adolescence, on s’est procuré des bombes avec un pote et on a fait notre première sortie nocturne dans Montreuil. Je posais ‘AGE‘ à l’époque et lui avait écrit des noms de groupe de rap, genre “Cypress”. Ensuite j’ai rapidement intégré les collectifs MCZ et 132.

Suite de l’interview : SOKLAK ELGATO , ARTISTE MULTI DISCIPLINES.

Laisser un commentaire

