Utopies Urbaines #2 : Ares

Ares

Exposition Utopies urbaines 2 ☆☆ exhibition Utopies urbaines 2. Galerie Amarrage à Saint-Ouen.

Du 17 juin au 30 juillet 2017 ☆☆ from 17th june until 30th july 2017. Une vingtaine d’artistes provenant de 10 pays ☆☆ 20 artists from 10 countries.

9

Ares

6

Ares

Né en Italie en 1978, ARES découvre le monde du graffiti à 14 ans. Il crée son propre crew : TMA. En 2002, il déménage en Espagne à Barcelone, où évolue son style et son mode de vie. En plus de peindre sur des murs en ville, il commence a créer également des peintures sur toile. Sa source d’inspiration est le peintre MONDRIAN qu’il admire. Effectivement, ARES se reconnait par ses lignes droites parfaites et les couleurs primaires utilisées dans ses œuvres d’art.

Il commence à les vendre par le biais de galeries espagnoles entre autre. Il exposera dans la ville de NEW YORK et au COSTA RICA lors d’expositions collectives organisées par la galerie d’art de Barcelone : CRISOLART GALLERY.

Les 5 dernières années en Espagne à Barcelone, il collabore avec un magasin d’art l’ANDEN SHOP GALLERY où il organise plusieurs expositions collectives et individuelles.
En 2014, il déménage en France, pays originaire de sa compagne. A Rennes, il continue ses créations améliorant son propre style.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s